Retrouver notre Galerie Instagram

lundi 18 juillet 2016

Virginia Beach- #Jour 3



Virginia Beach - 16 juillet 2016

Réveil matinal pour profiter de la fraîcheur et du beau temps avant les orages annoncés par la météo, nous prenons notre petit déjeuner à l'hôtel. Ce matin repas typique américain, œufs, pommes de terre, toasts grillés... sans saucisses grillées, il est tout de même un peu tôt pour manger des chipolatas !

Nous profitons du temps légèrement moins chaud pour marcher sur le board walk, pendant 4 kilomètres. De nombreux américains font leurs jogging, d'autres du vélo... La promenade est très agréable. Nous prenons le temps de regarder un tournoi de beach volley.

Boardwalk à Virginia Beach
                                             
Salle de fitness en plein air

On a pu voir une des attractions de Virginia Beach, la sculpture d'un immense Neptune, qui est aussi le symbole de la ville, tous les ans, un festival est organisé en son honneur.
Sculpture de Neptune- Virginia Beach


Nous prenons la voiture pour rejoindre le bord de mer un peu moins urbanisé... On découvre de jolies villas, et la côte de la Virginie. On voulait également aller voir le phare de cape Henry, mais pour pouvoir y aller, il faut entrer dans un fort militaire, nous préférons donc rebrousser chemin...

Pour déjeuner, plutôt à l'heure espagnole nous testons l'enseigne the Fresh Market. Il y a un bar à salade avec pleins d'ingrédients différents pour se faire une jolie salade composée. Pour 15$, nous avons une grosse salade chacun et une boisson. A disposition, nos loin des caisses, des tables et des chaises, de quoi faire réchauffer ses achats, des couverts... 
Salade à composer soi-même chez The Fresh Market
Après cette pause, nous faisons quelques achats de vêtements et de jolies cartes. On en trouve des très jolies aux États Unis et pour toutes les occasions.

Retour à l'hôtel, nous profitons du balcon pour lire, flemmarder, et écrire cet article.

Avant de diner, nous décidons quand même d'aller mettre nos pieds dans l'eau à Virginia Beach. Nous avions peur qu'elle soit froide, mais non elle est très bonne!

Demain, nous prévoyons un départ assez tôt pour faire les 530 km jusqu'à Myrtle Beach, prochaine étape de notre roadtrip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire